Un bain chaud Relaxant contribue à soulager les tensions
Un bain chaud avec le bain Relaxant aux algues et aux actifs naturels KINÉSOINS contribue à soulager les tensions et à détendre les muscles. Le corps se relaxe et le stress et l’anxiété disparaissent.N’hésitez pas à adapter la température du bain relaxant aux algues à votre besoin du jour. Pour un bain apaisant et calmant : 32 – 34°C. Pour un bain relaxant : 35 – 36°C.
Un soin aux algues, extraits végétaux et huiles essentielles pour se détendre
Pour vous aider à vous relaxer au maximum, le laboratoire INPSHY a élaboré le Bain aux algues Relaxant KINÉSOINS prêt à l’emploi, association innovante d’algues, d’extraits végétaux et d’huiles essentielles. Versé directement dans l’eau du bain, ce produit de balnéothérapie aux actifs naturels entraîne un profond bien-être. Le bain relaxant KINÉSOINS est non moussant et adapté aux baignoires d’hydrothérapie.
Prolongez les effets du bain relaxant avec le gel ou l’huile relaxante KINÉSOINS
Prolongez les effets apaisants du bain relaxant KINÉSOINS, véritable soin d’algothérapie : en sortant de votre bain chaud, massez-vous rapidement avec le Gel Relaxant. Le massage dénouera les dernières tensions articulaires et musculaires, améliorera le sommeil et favorisera la circulation et l’élimination des toxines. Votre corps totalement relaxé retrouvera confort et une meilleure qualité de sommeil.
Versez, directement dans l’eau du bain, 10 pressions de pompe pour une baignoire classique. Bain apaisant et calmant : 32 – 34°C. Bain relaxant : 35 – 36°C. Délassez-vous pendant 15 minutes. Renouvelez ce soin d’algothérapie jusqu’à 2 fois par semaine. Ce bain relaxant est non moussant et convient parfaitement aux baignoires d’hydromassage.
Précautions d’emploi : Usage externe, réservé à l’adulte. Ne pas avaler le soin d’algothérapie, ni l’appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses, le visage, les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser le Bain aux Algues sur une femme enceinte ou qui allaite ni sur une personne à terrain allergique. Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas dépasser la température de l’eau du bain de 37°C. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment. Consulter un médecin en cas de troubles persistants.